UNE GARANTIE D’ORIGINE: 200 ANS D’HISTOIRE FROMAGERE

Le lait de foin est une méthode de production traditionnelle du lait. Il garantit une alimentation essentiellement à base d’herbe et de foin pour respecter la physiologie et la santé des vaches. L’absence d’aliment fermenté et d’OGM permet d’avoir un lait moins acide avec de nombreuses qualités nutritionnelles tout en veillant au respect de l’environnement.

une methode traditionnelle

– Moulage à la main
– Lait cru entier
– Présure naturelle
– Affinage lent manuel dans nos caves

Le bien-être animal respecté

Nos fermes sont situées en Mayenne et dans quelques cantons limitrophes de Bretagne et Pays de Loire. Notre fromage est le symbole de notre engagement quotidien à développer une véritable agriculture biologique paysanne de qualité, bien au delà du simple cahier des charges biologique européen.
Toutes nos fermes sont certifiées 100 % Bio et nos vaches sont nourries à base d’herbe pâturée et de foin, sans ensilage de maïs (sans OGM et sans pesticides) et produisent un lait cru de la meilleure qualité qui soit.

Afin de conserver toute sa fraicheur et ses qualités, le lait cru est collecté chaque jour dans nos fermes avant d’être transformé en fromage Entrammes.

*Spécialité Traditionnelle Garantie

UNE AGRICULTURE DURABLE ET EQUITABLE

– Tendre vers l’autonomie des exploitations
– Préserver l’environnement
– Produire un lait de qualité
– Prendre des décisions ensemble

NOS LABELS